Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% VISUAL KEI ET JROCK
Archives
21 septembre 2006

kagerou vidéo

kageroubio5ir

aprés la présatation du groupe passon au vidéo (le meilleur lol)

Kagerou-Zetsubou Ni Sayonara PV

traduction

Les larmes ne s'arrêteront pas
Les tremblements ne se calmeront pas

Le rêve que je viens de faire, me fait peur..

Bombardé par une pluie noire
Je rêvais de quelqu'un désespéré
C'était, sans aucun doute, moi-même que je regardais

Je cours dans un immense tunnel
Sans ailes avec lequelles on s'évade
Mais je ne regarderais jamais en arrière....

Je me suis toujours protégé,
En m'enfuyant
Mais cela n'a engendré que de la solitude et un vide encore plus grand
Je m'arrête, incapable de bouger
Je souhaite que quelqu'un comprenne
C'est trop tôt pour toi pour mourir.

Viens, partons ensemble
Parce que la pluie noire a cessé
Ne regarde pas ce qui vient, je te le dirais encore
Ne regarde pas ce qui vient
Dis au revoir à ton voeu de la mort, les problèmes se sont dissipés

Je me suis toujours protégé,
En m'enfuyant
Mais ça n'a engendré que de la solitude et un vide encore plus grand
Il n'y a nullepart où retourner,
Et pas juste un "tu" que j'ai aimé mais
Je poursuivrais mon avancée,
mon chemin.

J'irai au delà de cet effrayant cadeau, ce sombre cadeau, ce cadeau tout blanc.

une que je trouve magnifique:

Kagerou - Kakokei Shinjitsu

Kagerou - xii dizzy

Publicité
Commentaires
100% VISUAL KEI ET JROCK
Publicité
Publicité